Accueil Actualités DRC Soirée théâtre à Château-Salins le 3 octobre 2014

Soirée théâtre à Château-Salins le 3 octobre 2014

Nous vous invitons à une soirée "Thêatre" au profit de notre association DRC le vendredi 3 octobre au Lycée agricole de Château-Salins à 20h30 (Amphithéâtre). Le lycée agricole nous met à disposition gracieusement l'amphithéâtre du Lycée pour la 3ème année consécutive et nous les remercions du fond du coeur.

Cette soirée vous est proposée en partenariat avec le comédien:

" Fabrice Colombero "

dans une pièce "One Man Show" intitulée :

 Le Zérotième Degré

coécrit et mis en scène par Félix Lobo, c'est le deuxième one man show de Fabrice Colombero.

Il est assurément le comédien le plus fou que la Lorraine ait pondu les 2000 dernières années.

Il nous sert un spectacle irrésistible de drôlerie et de péripéties scéniques.
Un ressort en guise de colonne vertébrale, de la pâte à modeler à la place du visage et un cœur de gamin à la place du cerveau, il sketche, chante, joue et chante sans laisser une seule seconde de répit. L'addict au téléphone portable, le maître nageur modérément raffiné, le danseur étoile qui pollue un lac des cygnes, tous ses personnages sont totalement décalés et burlesques.

 Plébiscité à la salle Braun de Metz devant plus de 700 spectacteurs en 4 représentations, Le Zérotième degré a fait l'ouverture du Tram à Maizière les Metz, Pichon à Nancy, Faulquemont,...

Après le tonitruant et dévastateur "Une étoile est nez", coécrit et mis en scène par Eric Mie, voici que Fabrice a choisi Félix Lobo pour tenir son stylo et dompter la bête.

Ca sketche, ça bouge, ça rebondit, ça chante, ça tendresse, avec un style d'humour encore jamais osé auparavant : le Zérotième degré! En gros, C'est un peu comme si Audiard rendait hommage aux Monty Pythons en écrivant pour un De Funès qui serait devenu fan de Benny Hill, et que Dany Boon était venu rendre la sauce plus Pierre Richardienne.

En gros, quoi……

La réussite de ce rendez-vous convivial est très importante pour DRC.Car au-delà des parrainages nécessaires au fonctionnement,, nous devons assurer des investissements dans nos écoles et dans l équipement d’un dispensaire que nous construisons actuellement.
Merci de vous mobiliser.

Nous comptons sur votre présence et celle de vos amis  N’hésitez pas à faire circuler l information !
Joomla Templates and Joomla Extensions by JoomlaVision.Com